Stockage : voilà ce que nous recherchons

Si nous parvenons à obtenir les fonds nécessaires, voilà le type de container que nous pourrions acquérir : un « Container dernier Voyage », d’un coût d’environ 1000 euros, auxquels il faut ajouter 1000 euros pour la livraison. Et bien sûr, l’attribution d’une place : plusieurs possibilités existent, reste à déterminer l’endroit, si vous avez des idées Leperreux 21 est preneur (contact).

Le vote MaBelleTribu n’est pas encore terminé ! Multiplions les voix pour donner de l’air à notre projet, qui est aussi le vôtre : https://www.mabelletribu.fr/fr/projects/le-perreux-21-don-d-objets-solidaire.

Le container dernier voyage : définition

 Selon les revendeurs, les appellations liées à ce container peuvent être différentes. En effet certains définissent le terme « container dernier voyage » comme un container qui peut encore naviguer, avec plaque CSC valide. Chez GOLIAT, le container maritime pouvant naviguer entre dans la catégorie « bon état étanche ».

Nous définissons le terme « dernier voyage » comme un container « vendu dans l’état » qui n’est pas conservé par les compagnies maritimes, ne pouvant plus naviguer à travers le monde.

(source : https://www.goliat.fr/le-conteneur-dernier-voyage )